La Source aux Fees Index du Forum
La Source aux Fees Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La respiration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> la source aux fees -> Envolées subtiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybilla
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1 042
Localisation: LE TOUT
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 451
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: La respiration Répondre en citant

La Respiration
Par Yosuel......


* La R e s p i r a t i o n est ce que Nous devons pratiquer en conscience de l’Être Divin que Nous Sommes, pour permettre d’être conscients de notre appartenance « au Tout ».


* La R e s p i r a t i o n est source de bienfaits lorsque Nous la vivons pleinement dans notre corps.


* La R e s p i r a t i o n amène le laisser aller dans la plénitude de notre Coeur, car elle amène à faire bouger les énergies en Nous et autour de Nous.


* La R e s p i r a t i o n engendre bien plus de bénéfice à l’ensemble de notre Être que Nous ne pourrions l’imaginer, tant elle procure une sensation d’être de ce que Nous Sommes, tout en Nous connectant avec l’Energie Divine.


* La R e s p i r a t i o n c’est la Vie en mouvement, car elle Nous relie à ce que Nous Sommes : la Vie Eternelle !


* La R e s p i r a t i o n amène le corps à se purifier, et donc à Nous recentrer à notre véritable nature qui est notre Divinité. Elle Nous apporte la possibilité de retrouver un état d’être en permettant à notre corps de se libérer d’énergies qui ne Nous sont pas bénéfiques. Elle Nous permet alors de reprendre conscience de « Qui Nous Sommes », et d’engendrer la plénitude et la paix intérieure.


Et il en est ainsi !

Yosuel


**********
LES OUTILS NOUVELLE ÉNERGIE :



la Respiration par Norma Dalanay, (1) Le mot latin pour le « souffle » est spiritus. Le mot spiritualité vient de l’amalgame de spiritus et du concept de l’enthousiasme, selon le mot grec enthousiasmos, qui signifie « Dieu à l’intérieur ». Le résultat a donné un mot qui a capturé le processus dynamique de l’inspiration divine, spirituelle :

« la respiration de Dieu à l’intérieur ».



Respirer est le moment où nous devenons un humain. Être respiré par la Nouvelle Respiration est le résultat de la Maîtrise. Être porté, caressé et transformé est le résultat de permettre à la Nouvelle Respiration de vivre et de s’écouler à travers chaque personne. Un moment à la fois, un souffle à la fois, le chemin choisi est vécu par le Maître.
Recevoir la respiration c’est se centrer à travers votre nez et suivre itinéraire du processus d’humidification du corps. Le souffle conscient voyage vers le ventre et le centre de votre Être, il réveille la connexion entre votre Âme et votre physicalité humaine. Cela réveille la capacité à percevoir. La perception est la capacité puissante et intuitive de l’humain éveillé.


La perception est le seuil vers ressentir et vivre. Ressentir est l’expérience qui Nous est offerte quand Nous sommes disposés à laisser notre Esprit/Âme Nous guider à la place du mental et de son cortège de peurs.


De nombreuses méthodes de respiration sont enseignées, accouchement sans douleur, yoga, rythmes athlétiques, etc.

**********
La respiration Pratique
=> Acceptez votre Divinité…


=> Puis restez en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes…


=> Laissez-Vous aller… (+ selon Mikaël, collez votre langue sous le palais)*


=> Et descendez au plus profond de Vous-même…descendez…descendez…


=> Puis i n s p i r e z profondément par le nez et suivez l’Energie le long de votre tube jusque dans votre ventre que Vous gonflez un maximum…


=> Puis e x p i r e z lentement en accompagnant l’Energie qui remonte et ressort par votre nez…faites une expiration complète en creusant votre ventre…


Et là, Vous êtes dans la respiration qui Vous permet de faire bouger les énergies en Vous, qui Vous permet d’être en phase avec Vous-même.


Kwan Yin
* Il serait bon de rajouter à cette pratique ce que l’Archange Mikaël Nous a enseigner pour que le Lemniscate Sacré soit activé (Il se situe entre le Coeur et la lèvre supérieure sous le nez), c’est de coller sa langue sous le palais.
*******************
La respiration du Cœur
Certes le Cœur bat et transporte le sang. Le Cœur vibre, quand on parle du Cœur spirituel. Et je rajouterais que le Cœur respire. Comment est-ce que le Cœur respire ? C’est même l’étape préalable et indispensable permettant au Feu du Cœur de se limiter, pour permettre au Feu du Sacrum de s’éveiller…. Vous allez diriger la respiration par votre propre Conscience, en ouvrant la bouche, ainsi que l’avait dit Sri Aurobindo, et en portant votre Conscience sur le Cœur, en même temps que sur le rythme respiratoire s’écoulant par votre bouche. Vous allez, par votre propre Conscience, alchimiser cette respiration bouche ouverte avec la Conscience se portant sur le chakra du Cœur et très vite, et vous pouvez le réaliser maintenant, vous constaterez que le battement du Cœur cède la place à la respiration du Cœur.


RAM le 28 avril 2010 (www.autresdimensions.com)
Pratique
Cette respiration se fait en 4 temps, bouche ouverte :


* Vous êtes en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes….


=> La tête relevée, Vous inspirez profondément par la bouche et l’Energie ainsi respirée emplie le Cœur de votre Être ainsi que votre Cœur physique qui est le centre de votre mini Univers intérieur……….


=> Vous bloquez en inspire……….


=> Vous expirez lentement toujours par la bouche, et votre tête s’incline vers le bas……..


=> Vous bloquez l’exprire…………


Et ainsi de suite…..
*******************
La respiration « ouverture de la bouche »
La 3ème respiration qu’il est bon de faire ensuite et qui Vous permet d’absorber les particules d'énergie en continu, est la respiration par le nez comme indiqué plus haut dans la 1ère respiration, mais la bouche ouverte. 


Vous pouvez aussi, durant toute la journée passer des moments de calme en restant la bouche ouverte tout en Vous laissant aller dans le Cœur de votre Être, et surtout en restant en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes.


Pouvez-Vous accepter que cette respiration « bouche ouverte » Vous permet d’accumuler un nombre important de particules d'énergie, et Vous permettre ainsi de pouvoir vibrer de plus en plus la vibration qui Vous correspond, mais aussi être en accord avec ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes.



Et c’est ainsi que Vous allez acquérir une conscience plus élevée et être plus en phase avec ce que Vous Êtes et ce que « Le Tout » Est.


Médidetente
_________________
♥♥♥♥♥ Je t'aime ... tu t'aimes ... on sème ♥♥♥♥♥


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
francois
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 824
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 561
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: La respiration Répondre en citant

merci

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: La respiration

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> la source aux fees -> Envolées subtiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com