La Source aux Fees Index du Forum
La Source aux Fees Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La centre profond de mon être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Vos textes -> Textes à méditer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybilla
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 451
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: La centre profond de mon être Répondre en citant

Le centre profond de mon être
Au centre profond de mon être se trouve un puits infini d'amour.

Je laisse à présent cet amour déferler à la surface.
Il remplit mon coeur, mon corps, mon esprit, ma conscience, il émane de moi, rayonnant dans toutes les directions, et me revient amplifié.
Plus je donne d'amour, plus j'en ai à donner; la source est intarissable.
Faire agir l'amour me rend heureuse, c'est une expression de ma joie intérieure.
Je m'aime, donc je prends soin de mon corps avec amour.
Avec amour je lui donne aliments et boissons qui le nourrissent, avec amour je le soigne et l'habille, avec amour il me répond à son tour en vibrant de santé et d'énergie.
Je m'aime donc je m'assure un logis confortable où j'ai plaisir à me trouver et qui pourvoit à tous mes besoins.
J'emplis les pièces de vibrations d'amour, afin qu'en entrant, tous y compris moi-même sentent cet amour et en soient nourris.
Je m'aime donc je fais un travail qui me plaît vraiment; un travail qui met en valeur mes compétences et mes talents
créatifs tout en m'assurant de bons revenus.
Je m'aime donc j'ai une attitude et des pensées aimantes envers tout le monde, car je le sais, tout ce que j'émets me
revient amplifié.
J'attire uniquement des gens aimants dans mon univers, car ils sont un miroir de ce que je suis.
Je m'aime, donc je pardonne, me libérant complètement du passé et de toutes les expériences passées, et je suis libre.
Je m'aime, donc j'aime sans réserve l'instant présent, j'expérimente chaque moment comme agréable, sachant que mon avenir est lumineux, joyeux et protégé, car je suis l'enfant aimé dont l'univers prend soin avec amour maintenant et toujours.

Et c'est ainsi.

Louise Hay 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 561
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: La centre profond de mon être Répondre en citant

merci

izala
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 443
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: La centre profond de mon être Répondre en citant

Okay   Cybilla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: La centre profond de mon être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Vos textes -> Textes à méditer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange