La Source aux Fees Index du Forum
La Source aux Fees Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'Espace des invités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> Présentation des Nouveaux Membres -> Bienvenue aux invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous ce forum?
J'adore
88%
 88%  [ 8 ]
J'aime bien
11%
 11%  [ 1 ]
C'est courant
0%
 0%  [ 0 ]
Pas terrible
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Elende
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 486
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: l'Espace des invités Répondre en citant

Bienvenue dans l’espace découverte du forum de la Source aux Fées. Si vos pas vous ont conduits en cet endroit, ne serait-ce pas parce qu’il existe une raison à toute chose ? Mais avant de répondre à cette question, nous vous convions à visiter notre forum pour vous imprégner de l’énergie qui y règne ainsi que des répertoires variés qui vous attendent.      

Afin que l'idée de liberté, dans cette vie en communauté, ne nuise à personne, voici les quelques recommandations qui entretiennent l’harmonie collective :           

-          Le respect d’autrui et de soi-même représente l’ingrédient principal
-          Evitez de juger votre prochain, car ceci ne nous appartient pas
-          Cultivez un bon esprit en ces lieux car il fera des heureux
-          Répandez votre bonne humeur car elle n’apportera que chaleur
-          Semez vos bonnes vibrations, il n’en germera que de bonnes émotions

Dans le but d’apporter des améliorations quotidiennes à vos attentes, vous êtes invités à répondre à ces quelques questions :   

A propos du forum
-          Que ressentez-vous en arrivant ici ?
-          Qu’attendez-vous de ce forum ?
-          Que vous manque t-il à première vue ?
-          Qu’aimez-vous dans ce forum ?

A propos de  la spiritualité
-          Avez-vous une vie spirituelle ?
-          Qu’aimeriez-vous savoir ou comprendre?
-          Qu’aimeriez-vous changer en vous ?

Si par bonheur vos aspirations profondes trouvaient refuge en ce lieu, nous serions fort heureux de vous compter parmi nos membres. Nous vous souhaitons à présent une bonne visite.           

PS: Vous pouvez poster dans cette rubrique pour nous faire partager vos impressions ainsi que vos réponses à nos questions.   
Nous vous remercions par avance  

L'équipe de la Source aux Fées  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anardil
Membre
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 299
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: l'Espace des invités Répondre en citant

Citation:
A propos du forum
-          Que ressentez-vous en arrivant ici ?
Je suis arrivée ici par hasard ( ce mot m'inspire pas trop car je ne crois pas au hasard).
J'ai ressenti de suite une plénitude, une sérénité qui se dégageait de ce lieu et surtout une douce vibration.
-          Qu’attendez-vous de ce forum ?
Découvertes ... je suis curieuse de nature , des échanges, des rencontres aussi (dommage que je passe toujours en coup de vent)
-          Que vous manque t-il à première vue ?
Le chemin est long ...

-          Qu’aimez-vous dans ce forum ?
Ce forum rayonne d'Amour, j'aime sentir cette douce vibration.
Il est très riche, très vivant, de nouvelles rubriques voient le jour quotidiennement.
De belles âmes sont ici.
Il y a beaucoup d'entraide !

Un grand MERCI à Cybilla et à Elendë pour la création de ce lieu de partage, de Paix, d'Amour.

Anardil

gaspi57
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je voudrait savoir ou c le recrutement

Elende
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: l'Espace des invités Répondre en citant

gaspi57 a écrit:
je voudrait savoir ou c le recrutement
Bonjour,

Sur la barre d'outils en haut du forum, tu as le bouton "s'enregistrer" qui clignote, tu peux y faire ton enregistrement  si tu le souhaites.

Bonne journée et à bientôt j'espère

gaspi57
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je c mais je veut savoir ou et le recrutement

Elende
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:26 (2011)    Sujet du message: l'Espace des invités Répondre en citant

Tu cherches le recrutement pour quel poste au juste?

Tu aurais plus de chance à l'ANPE je pense.

Astharote
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 04:30 (2011)    Sujet du message: l'Espace des invités Répondre en citant

Que d'amour dégoulinant. c'est écoeurant de trouver ça, j'en ai encore froid dans le dos. Vous autres humains vous pensez toujours que l'amour fait tous et arrange tous. Laissez moi rire!!

Que fut ma désagréable vision de lire votre forum. Moi le gream reaper, le démon en chef de l'armée des ténèbres, le gardiens des pouvoirs anciens, devoir lire tant de chose sur l'amour, ces choses noséabondes sur le grand tous.
Je ne vais pas vous embéter longtemps dans de grand discour mais sachez que je suis là!

OPERATION DESINFECTION DE L'ADMIN

BALAYAGE DU MAL AVEC BALAI AUX CRINS DE LICORNE

Yseult
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 260
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: l'Espace des invités Répondre en citant

Astharote a écrit:
Que d'amour dégoulinant. c'est écoeurant de trouver ça, j'en ai encore froid dans le dos. Vous autres humains vous pensez toujours que l'amour fait tous et arrange tous. Laissez moi rire!!

Que fut ma désagréable vision de lire votre forum. Moi le gream reaper, le démon en chef de l'armée des ténèbres, le gardiens des pouvoirs anciens, devoir lire tant de chose sur l'amour, ces choses noséabondes sur le grand tous.
Je ne vais pas vous embéter longtemps dans de grand discour mais sachez que je suis là!

Bouh...meme pas peur,que de fautes d'orthographes en quelques lignes...tu n'as rien de plus demoniaque que de venir nous lire sur notre forum....le gream reaper doit avoir d'autres chats a fouetter que de venir prendre des leçons d'amour,cela me fait rire

francois
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 561
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: l'Espace des invités Répondre en citant

oh la la meme pas peur , dit moi ce que  greal reparer  vient faire ici?? tu as rien d'autre a foutre dans ta miserable vie ??
ah tu es la fait moi rire ... prend la porte elle est devant toi ne revient pas ici tu vas perdre ton temps et tu risques de te noyer d'amour va retrouver tes flammes de l'enfer tu seras mieux et bien au chaud

Elende
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: l'Espace des invités Répondre en citant

@ Astaroth ::

Ne vaut-il pas mieux être pour le Grand Tout que le petit rien? :)

Au fait! Tu les vends tes cornes? C'est pour mon boxer, je l'emmène au carnaval bientôt...

@@+ rasta rote

M.
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Re: l'Espace des invités Répondre en citant

Elendë a écrit:
Bienvenue dans l’espace découverte du forum de la Source aux Fées. Si vos pas vous ont conduits en cet endroit, ne serait-ce pas parce qu’il existe une raison à toute chose ? Mais avant de répondre à cette question, nous vous convions à visiter notre forum pour vous imprégner de l’énergie qui y règne ainsi que des répertoires variés qui vous attendent.          

Pas par hazard, non, en suivant un lien non autorisé    

Afin que l'idée de liberté, dans cette vie en communauté, ne nuise à personne, voici les quelques recommandations qui entretiennent l’harmonie collective :               

-          Le respect d’autrui et de soi-même représente l’ingrédient principal  Cela vaut aussi sur les autres sites-          Evitez de juger votre prochain, car ceci ne nous appartient pas
-          Cultivez un bon esprit en ces lieux car il fera des heureux
-          Répandez votre bonne humeur car elle n’apportera que chaleur
-          Semez vos bonnes vibrations, il n’en germera que de bonnes émotions

Dans le but d’apporter des améliorations quotidiennes à vos attentes, vous êtes invités à répondre à ces quelques questions :       
A propos du forum
-          Que ressentez-vous en arrivant ici ?  Piratage partiel
-          Qu’attendez-vous de ce forum ?  Honneteté et clarté
-          Que vous manque t-il à première vue ?  respect du travail des autres
-          Qu’aimez-vous dans ce forum ?  rien

A propos de  la spiritualité
-          Avez-vous une vie spirituelle ?
-          Qu’aimeriez-vous savoir ou comprendre?
-          Qu’aimeriez-vous changer en vous ?

Si par bonheur vos aspirations profondes trouvaient refuge en ce lieu, nous serions fort heureux de vous compter parmi nos membres. Nous vous souhaitons à présent une bonne visite.               

PS: Vous pouvez poster dans cette rubrique pour nous faire partager vos impressions ainsi que vos réponses à nos questions.       
Nous vous remercions par avance      

L'équipe de la Source aux Fées  

OPERATION DESINFECTION DE L'ADMIN

BALAYAGE DU MAL AVEC BALAI AUX CRINS DE LICORNE 

Elende
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:43 (2012)    Sujet du message: l'Espace des invités Répondre en citant

On t'aime aussi...

PS :
Pour ceux qui vomissent leur venin, sachez que cet endroit est régulièrement nettoyé
par nos Angels girls de ménage. :))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: l'Espace des invités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> Présentation des Nouveaux Membres -> Bienvenue aux invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange