La Source aux Fees Index du Forum
La Source aux Fees Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le vortex énergétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Recherches, découvertes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izala
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 443
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: Le vortex énergétique Répondre en citant

LES VORTEX ENERGETIQUES

Dans « Le Don de Raoul » il est question d’ouverture d’un « vortex énergétique », il est intéressant de savoir à quoi correspond ce terme un peu barbare:

La définition de Wikipédia donne entre autre cette définition du vortex :

En météorologie, dans les tornades et cyclones, on parle de vortex pour désigner une circulation atmosphérique tourbillonnaire (spécifique d'une dépression) matérialisée par l'enroulement d'une ou plusieurs bandes nuageuses spiralées autour d'un centre de rotation. C'est donc une zone de basse pression, aussi appelée «Oeil du Cyclone».
On comprend donc qu’il s’agit d’un enroulement d’air autour d’un axe et se déplaçant le long de cet axe.

Lorsqu’on l’applique à l’énergie il s’agit donc également d’un enroulement énergétique invisible se déplaçant dans un sens ou dans l'autre.
Lorsqu’on le rapporte au corps humain, les vortex énergétiques principaux se trouvent positionnés sur les chakras que traditionnellement on représente sur la face du corps : sur le front, au niveau du cœur, au dessus du nombril etc... Il en existe cependant d’autres, secondaires, sur les grands axes de circulation énergétiques.
L’entrée de cette énergie au travers des vortex se fait au niveau de la colonne vertébrale et ressort par leur équivalent sur le devant du corps, cette circulation étant indispensable à l’équilibre du corps humain.

La surface terrestre dispose également de méridiens et de vortex énergétiques à leurs intersections.

Les principaux sont situés sur certains lieux de force connus du grand public, dont en France ND de Paris.
En voici une liste :
1. Montréal, Qc (Mont-Royal) le site Mère
2. Caire, Égypte
3. Italie , St-Antoine de Padoue
4. Rome, Chapelle Sixtine
5. Melbourne, Australie
6. Brésilla, Brésil
7. Washington, U.S.A.
8. Athènes, Grèce
9. Marrakech, Maroc
10. Tibet
11. Moscou, U.R.S.S.
12. Kyoto, Japon
13. Aix-en-Provence, France (Notre-Dame de Paris) site amplificateur
Cependant il existe un grand nombre de vortex secondaires répartis sur toute la planète.

Quels est le rôle de ces vortex, autant dans le corps humain que sur la planète?:

Le but des vortex :
- Faciliter les communications inter-dimensionnelles
- Développer l'acuité pour les perceptions extra-sensorielles
- Élévation de conscience
- Élévation du taux vibratoire
- Accentuer et accélérer l'Ascension
Mais ces vortex ne seront activées que dans des conditions particulières, seulement si la planète est prête à les recevoir et aussi uniquement par des humains qui se sont portés volontaires pour ce travail :

Un vortex permet de:
1. S’ajuster vibratoirement au même diapason.
2. C’est un circuit de très haute protection qui permet une réception d’énergie de la Hiérarchie sur la Terre.
3. C’est un Grand cordon d’Amour de ceux qui servent la Lumière, quelque soit leur allégeance d'école.

Implantés pour accentuer et accélérer l'Ascension par des initiés dûment reconnus et dûment initiés pour cette fonction, ces vortex ont la caractéristique d'élever la conscience au fait qu'il existe une grande unification fraternelle sur toute la terre. Même si elle est invisible, cette énergie des vortex agit vibratoirement sur les individus et les groupes. Un vortex a 333 fonctions.

L'activation des vortex se fait par l'Intention c'est à dire une volonté particulière, autant pour le corps humain que pour la planète. Pour le corps humain il est parfois nécessaire de se faire aider à éliminer le blocage qui empêche la circulation de l'énergie mais cette aide ne peut être efficace que dans le déclenchement de l'Intention par lui-même du sujet "traité".

Pour l'énergie terrestre (c'est la même énergie) la concentration des énergies par un groupe et une Intention forte dirigée vers le but à atteindre permet également d'"ouvrir" et de libérer la capacité du vortex.
Je pense avoir répondu aux questions que se posaient les lecteurs sur l’utilité de ces vortex.

En ce qui concerne l’humain, l’activation des vortex permet l’augmentation de la fréquence vibratoire personnelle et l’émergence d’une prise de conscience qui conduit à l’élévation spirituelle et à l’ascension personnelle.

Extrait de : http://voiedoree.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1720626

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
izala
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Le vortex énergétique Répondre en citant

J'ai 2 petites questions par rapport à cet article.

Est-ce qu'on peut avoir des vortex "naturellement" activés ?

Quand je dis ça je pense au point: le but du vortex est de "Développer l'acuité pour les perceptions extra-sensorielles".
Alors elles se multiplient quand on active le vortex ?

Et ensuite on m'a dit qu'on ne pouvait transmettre l'énergie Reïki que seulement si on s'est fait activer le Vortex. J'aimerais avoir votre expérience.

Cybilla
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 451
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Le vortex énergétique Répondre en citant

ma belle !
Merci pour ce sujet très intéressant. Okay

Oui les vortex existent partout en tous lieux.

La création toute entière est un immense vortex composées de multiples d'autres.

Un vortex est une spirale formée par le déplacement d'énergie.

Pour répondre à tes questions, je dirai simplement, l'Amour est une ENERGIE qui se dégage sous forme de vortex de notre coeur, du rayonnement de notre essence sous forme de spirale et n'a aucune limite, de ni de fin ...

Dans la compréhension de cette simple vérité l'envoi d'énergie d'Amour permet d'amplifier sans limite et sans fin ce vortex.
Tout ce qui est pensé, souhaité ou fait laisse une trace énergétique.

Izala a écrit:
Est-ce qu'on peut avoir des vortex "naturellement" activés ? Nous sommes des êtres d'Amour, notre essence est Amour, notre moi profond est Amour, TOUT est déjà là, en chacun de nous !!

Quand je dis ça je pense au point: le but du vortex est de "Développer l'acuité pour les perceptions extra-sensorielles".
Alors elles se multiplient quand on active le vortex ?
Lorsqu'on s'ouvre, lorsqu'il y a ouverture de notre cœur, les perceptions changent naturellement et de nouvelles expériences viennent à nous naturellement, nous sommes plus sensibles, plus réceptifs ...
 Et ensuite on m'a dit qu'on ne pouvait transmettre l'énergie Reïki que seulement si on s'est fait activer le Vortex. J'aimerais avoir votre expérience.
Pour ceci Izala, je n'ai pas appris le reiki, je suis juste (dans) mon coeur et j'envoie l'énergie Universelle car TOUT est Amour.
Pour moi, c'est un travail d'abord en soi ...
Il est nécessaire pour se libérer et laisser ainsi jaillir cette source inépuisable d'énergie d'Amour !
Les rencontre sur nos routes respectives nous aide pour cela, car l'autre est  miroir pour ce que l'on a à travailler, libérer ... et de belles rencontres donnent parfois des coups de pouces pour aider à cette ouverture ... TOUT à raison d'être pour chacun de nous, toujours !!

Ceci est bien sûr que mon expérience ma belle ..

izala
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Le vortex énergétique Répondre en citant

Merci Cybilla  tu réponds amplement à mes questions

Je demandais ça concernant l'énergie Reïki parce que l'autre jour, une de mes connaissances me dit "tu ne peux pas envoyer de l'énergie si on ne t'a pas ouvert le vortex en Reïki". Ce à quoi je n'ai pas répondu, mais j'ai pensé que cette personne se trompait un peu... car l'énergie ce n'est pas un foulard qu'on sort de la tête une fois qu'on nous a ouvert la trappe du crâne avec une clé Mr. Green . C'est vraiment le sentiment que cette personne laissait paraître.

D'ailleurs, autre sujet mais pas si éloigné, comment une personne peut être 3e degré Reïki quand on voit bien tout de suite qu'elle est plutôt "chargée" négativement ? Ca m'affole que ce soit possible.
Car un 3e degré veut dire que cette personne peut enseigner le Reïki à une autre... Hors si elle est chargée négativement, je vous laisse deviner...

Elende
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 488
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 02:18 (2011)    Sujet du message: Le vortex énergétique Répondre en citant

Il voulait surement dire le Goretex, tout glisse dessus 

Visiter le site web du posteur
francois
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 561
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:18 (2011)    Sujet du message: Le vortex énergétique Répondre en citant

merci  elende tu peux sortir toujours le mot pour

Anardil
Membre
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 299
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: Le vortex énergétique Répondre en citant

Merci pour ce sujet et cette pointe d'humour !!!

Tek
Membre
Membre

Masculin
Point(s): 98
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: Le vortex énergétique Répondre en citant

Tres interessant Laziza Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Le vortex énergétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Recherches, découvertes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange