La Source aux Fees Index du Forum
La Source aux Fees Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cranes de cristal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Recherches, découvertes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elende
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 926
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 486
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:58 (2011)    Sujet du message: Les cranes de cristal Répondre en citant


 
En 1924, Anna Le Guillon Mitchell-Hedges âgée alors de 17 ans et son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges, découvrent un crâne en cristal de roche dans les ruines d'un temple Maya.

C'est une reproduction quasi parfaite d'un crâne humain féminin. Il pèse 5 kg et est composé de deux morceaux, la mâchoire inférieure s'ajustant exactement à la partie supérieure.

Le crâne possède des propriétés optiques étonnantes : Éclairé par le dessous, la lumière jaillit par les orbites et frappé à l'arrière par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense jaillit des orbites, du nez et de la bouche.



Anna accepte de confier le crâne à une équipe de scientifiques spécialisés dans la cristallographie de la société Hewlet-Packard.

Après certains tests, les conclusions tombèrent : Ce crâne est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium. Ses deux parties sont taillées dans le même bloc de cristal de roche, selon son axe de symétrie moléculaire, ce qui lui confère ces étonnantes propriétés optiques. Il n’existe aucune trace de polissage ni marque microscopique quelconque sur le crâne. Il est également sans trace d'usinage. Il est impossible de dater sa fabrication ( le cristal ne vieillit pas). Construire un crâne de ce genre en peu de temps aujourd’hui serait extrêmement compliqué alors qu’avec la technologie de l’époque cela semble impossible.

Les crânes de cristal détiendraient des pouvoirs magiques qui permettraient l’élévation spirituelle des humains, la production spontanée d’images holographiques et des bruits sonores étranges. Il paraît que les crânes de cristal peuvent parler ou chanter et certains auraient des propriétés de guérison et de clairvoyance.

Il existe dans le monde d'autres crânes de cristal, dont la découverte ou l'acquisition ne sont également jamais clairement établies :

Nick Nocerino, propriétaire d'un crâne de cristal baptisé "Sha-Na-Ra" a fondé un institut de recherche parapsychologique afin d'étudier leurs propriétés psy. Jo Ann Parks est détentrice du crâne baptisé "Max", plusieurs études sur Max et Sha-Na-Ra n’ont jamais été rendues publique. Norma Redo est la propriétaire du crâne "à la croix du reliquaire" (les Espagnols ont percé le crâne afin d'y insérer une croix). Le Smithonian Institute et le British Museum possèdent également un crâne de cristal.

Il y a une légende maya et aztèque qui révèle la présence de treize crânes de cristal répandus à travers le monde, qui détiennent des pouvoirs de divination, de guérison et médiumnique. La prophétie maya indique que lorsque les treize crânes de cristal seront réunis, les secrets de la vie seront révélés à l’humanité, en 2012. Ces crânes contiendraient de grandes informations sur l’histoire des humains et des anciennes civilisations. Selon leur tradition, ces crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel.

N’est-ce qu’une légende ou bien la réalité? D’où viennent-il, qui les a fabriqués? Sont-il de simples ornements décoratifs, des moyens de communication, des ancêtres des boules de cristal, des supports d'information … ou bien des objets fabriqué par des faussaires pour gagner de l’argent? Tant de questions et si peu de réponses! Peut être qu’un jour ( en 2012?) nous verront si la fameuse légende est véridique!

source: disparue 


-------------------------------------------------------------------------------------
Voici une autre documentation:

Selon une vieille légende indienne, il existe treize anciens crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent. Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son destin, ainsi que les réponses à quelques-uns des grands mystères de la vie et de l'univers. Un jour, si l'on en croit ces prophéties ancestrales, tous les crânes de cristal seront réunis pour que l'humanité puisse accéder à la sagesse collective.



La Découverte du Crâne de Mitchell-Hedges

En 1924, Anna Mitchell-Hedges a 17 ans Son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Mitchell-Hedges, explore les ruines d'un temple de la cité Maya "des pierres tombées" à Lubaantùn, au Belize quand Anna aperçoit du haut de la grande pyramide de cette cité un éclat de lumière. Les fouilles sont alors dirigé vers l’endroit indiqué par la jeune fille.

L’édifice d’ou provenait l’éclat n’avait pas d’ouverture. Les archéologues enlevèrent les pierres du haut minutieusement pendant plusieurs semaines. Une fois l’ouverture assez grande, Anna fut glissé, 2 cordes nouées autour de sa taille et une lampe fixée sur son front.

Arrivé en bas elle aperçu un objet qui reflétait la lumière de sa lampe. Elle le pris et remonta a la surface.

Une fois revenue à la lumière du soleil, Anna essuya la poussière qui recouvrait sa découverte et découvrit qu’il s’agissait d’un crâne sculpté dans un magnifique bloc de cristal de roche limpide, qui capturait et réfléchissait la lumière d’une manière aussi complexe que fascinante.

En dehors de l'absence des sutures crâniennes, c'est une reproduction quasi parfaite d'un crâne humain féminin. Il pèse 5 kg . Il est composé de deux morceaux, la mâchoire inférieure s'ajustant exactement à la partie supérieure et provenant du même bloc de cristal de roche.

Analyse Scientifique du Crâne de Cristal

Hewlett Packard est l'un des principaux contructeur mondiaux d'ordinateurs et autre matériel électronique. Un grand nombre des appareils qui sont fabriqué utilisent des cristaux. Ainsi à la fin des année 70, des tests furent pratiqués par le laboratoire de recherche sur les cristaux de Hewlett Packard à Santa Clara en Californie.

Après 6 mois de tests, voici les conclusions

Les propriétés optiques du crâne sont étonnantes :

éclairé par le dessous, la lumière jaillit par les orbites.
Frappé à l'arrière par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense ( susceptible de mettre le feu ) jaillit des orbites, du nez et de la bouche.
Il est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium "piézo-électrique" anisotrope.
Les deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal de roche.
Aucune trace d'instrument, ni marque microscopique quelconque.
Sans trace d'usinage, il est impossible de dater sa fabrication ( le cristal ne vieillit pas ).
Avec une technologie moderne au diamant il faudrait un an de travail pour obtenir l'aspect extérieur ( avec des traces d'usinage, ce que ce crâne n'a pas ! ), quant aux effets prismatiques, leur reproductibilité est encore plus difficile.

La fabrication manuelle aurait requis 300 années de labeur continu !



Les pouvoirs du cristal de quartz

La meule de joaillier n’a été introduite aux Amériques qu’après l’arrivée de Christophe Colomb en 1492.
Le cristal de quartz est, après le diamant, la matière la plus dure au monde. Il est impossible de sculpter cette matière à la main.

Selon les spécialistes de Hewlett Packard, il aurait fallu un an avec des outils modernes pour sculpter le crâne de Anna Mitchell-Hedges.
De plus, même avec nos outils, une pièce aussi précise et fragile se serait brisée sous les effets des vibrations et de la chaleur.

Le cristal de quartz fait aujourd’hui parti de notre vie. Le cœur de nos ordinateurs, où toute l’information est stockée, est une petite puce en cristal de silicium. Cette puce utilise les propriétés uniques du cristal pour stocker les informations.
Selon les mayas, les crânes de cristal seraient d’antiques ordinateurs. Ils contiendraient d’importantes informations sur les origines de l’humanité et son destin.

Le cristal de quartz est depuis peu à la pointe du progrès scientifique : instrumentation de mesure, télécommunications, système radar et sonar ….

Pourquoi les crânes ont-ils été précisément façonnés dans ce type de quartz ? Les civilisations considérées comme « primitives » avaient-elles des connaissances que nous ne possédons que depuis moins de 100 ans ?

Les crânes de cristal dans la culture Maya et Aztèque

Selon la légende Maya, les Itzas, venus de l’Atlantide, ont apporté les crânes avec eux. Atlantide se dit « Atlantiha » en langue maya.

Ce qui est intéressant c’est que l’Atlantide a toujours fait parti de la tradition orale des peuples amérindiens.
Cette « légende » se retrouve en Amérique du Sud, dans les textes des anciens Sumériens de Mésopotamie et bien sûr dans le Timée de Platon.
Comme le déluge, ce mythe semble universel.

A Tula, une métropole des Toltèques, vieille de plus de 1 000 ans, il y a un temple appelé « Temple des Atlantes ».
Derrière ce temple, il y a le mur de coatepantliau ou mur serpent, qui est orné de bas-reliefs.
Ils représentent une série de serpents avec un crâne humain à la place de la tête.
Les archéologues sont toujours perplexes.
Cette construction est dédiée aux « Atlantes ». Mais qui sont-ils ?

Les prêtres mayas utilisaient les crânes lors de cérémonies dont la signification nous échappe.
Cependant, les crânes de cristal "authentifiés" sont anatomiquement parfaits. Celui de Mitchell possède une mâchoire articulée d’où leur surnom par les peuples amérindiens de « crânes qui parlent » et « crânes qui chantent ».

Le message des crânes de cristal à l’humanité

Voilà l’histoire et le message des crânes selon les descendants des peuples amérindiens :

Au commencement, il existait 12 mondes où une vie humaine était présente. La Terre était appelée « la planète des enfants ».
Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d’ordinateur holographique, les crânes de cristal.
Ces « Anciens » ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes.
Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l’Atlantide.
Les 13 crânes étaient conservés dans une pyramide appelée « l’Arche ». Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l’Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques.
Ces derniers en auraient fait un mauvais usage.
Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme.

Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier.

Source: http://pleinelune.niceboard.com/Mysteres-et-legendes-c3/Mysteres-et-legendes-du-Monde-f14/Les-cranes-de-cristal-t41.htm 
 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yseult
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 370
Localisation: normandie
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 260
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Les cranes de cristal Répondre en citant

merci elende pour ce tres bel article
_________________
le bonheur c'est de continuer a desirer ce qu'on possede


Revenir en haut
Tek
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 145
Localisation: Ici et nul part
Masculin
Point(s): 98
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: Les cranes de cristal Répondre en citant

Merci
_________________
Seul l 'Amour compte


Revenir en haut
izala
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 553
Localisation: Paris
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 443
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Les cranes de cristal Répondre en citant

Merci

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Les cranes de cristal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Recherches, découvertes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com