La Source aux Fees Index du Forum
La Source aux Fees Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harmonisation par la résonnance acoustique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Recherches, découvertes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybilla
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1 042
Localisation: LE TOUT
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 451
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 03:18 (2011)    Sujet du message: Harmonisation par la résonnance acoustique Répondre en citant

Bodywave : harmonisation par résonnance acoustique.
 




L’harmonisation par la résonance acoustique (thérapie) est une nouvelle méthode qui dirige les ondes sonores directement dans le corps par des sons précis. Produits par un ordinateur conçu spécialement et passant par des caisses de résonance, ils sont adaptés aux sons et oscillations corporels.
Les prémices théoriques proviennent de la transmission physique de l’énergie du son sur le liquide intercellulaire ayant pour but la transmission d’informations. Le Système Résonance Acoustique (ARS) procure un sentiment de bien-être et les sons sont sensiblement "entendus" par le corps. On se sent nettement envahi et porté par les ondes.

  Prémices scientifiques de l’harmonisation par la résonance de sons. 

Les résultats des dernières recherches de la NASA ont été pris en considération. Selon la NASA et les acquis scientifiques, chaque cellule vivante, végétale, animale ou humaine possède une fréquence individuelle que des physiciens ont présentée lors d’une émission à la BBC. La NASA a publié sur Internet le son de notre terre. Sur la demande de la NASA, des physiciens ont capté les fréquences avec des sondes ultra- sonores et ont comparé les résultats avec les caractéristiques oscillatoires de cellules vivantes. Grâce à cela, on sait maintenant que les cellules malades n’oscillent pas harmonieusement.
En harmonisant les oscillations interférantes, les processus intra-cellulaires peuvent être à nouveau régulés, animés et harmonisés. Les fonctions retrouvées et réglées, les processus physiologiques du corps peuvent être influencés positivement.

Dans les domaines thérapeutiques Ayurveda, Budo-Zen, Chi-Gong et Tai-Chi, les réactions harmonisantes de l’influence des sons sur les centres énergétiques sont connus. Les notions telles que Chakras, centres d’énergie ou cercles de fonction proviennent de diverses cultures mais ont la même signification.
Le but est l’harmonisation des centres d’énergie en utilisant des sons. Les stimulations des sens de la vue, de l’ouie et du toucher sont particulières à chacun.
C’est pour cela qu’avec la thérapie par résonance acoustique, on n’obtient une harmonisation optimale qu’après la troisième séance en adaptant individuellement le spectre du traitement.
Les points principaux sont les centres d’énergie coranal, pectoral, abdominal, lombaire et tous les terminaux nerveux et vasculaires comme, par exemple, le nez, les oreilles, la langue, les doigts et les pieds. Les nombreuses possibilités d’application de notre système permettent une stimulation de l’activité vitale physiologique des cellules en accord avec la nature. Les troubles post-traumatiques psychogènes ou physiques comme, par exemple, la formation de cicatrices (champs de brouillage), les états de peur et d’agitation intérieure peuvent être influencés positivement de manière agréable par cette harmonisation simple.
C’est le but du traitement avec ce système.

  Comment les ondes sonores atteignent les centres d’énergie ?
Les ondes sonores sont dirigées vers les centres d’énergie par la colonne vertébrale à travers laquelle tous les nerfs principaux et les canaux d’énergie passent. Il en résulte une connexion énergétique avec les organes, les muscles, les tissus et les os correspondants.

  Que se passe-t-il si les chakras dysfonctionnent ?

1er chakra :
Peur de vivre, peur du contact, dépendance générale aux choses matérielles. Possibles aversion sexuelle, infécondité, problèmes de menstruation, anémie, varices, maladies intestinales, des troubles nerveux...

2nd chakra
Sentiments contradictoires, refoulements ou effusions, difficultés de langage et d’appréciation ainsi que timidité. Possibles problèmes de reins et de vessie, maladies des ovaires, prostate. En outre, des dépressions peuvent apparaître ainsi que de la rétention d’eau et des maladies du sang ou des ganglions.

3ème chakra
Grand désir d’influence et de pouvoir, d’indépendance et une tendance au perfectionnisme. En outre, on observe souvent que la réalisation de soi est difficile. Possibles diabète, troubles biliaires, arthrite, acné, brûlures d’estomac ou maladies gastriques, surpoids, flatulences.

4ème chakra
Doute, envie, jalousie, renfermement sur soi et indifférence. Difficultés pour aller vers les autres, l’expression de sentiments devient difficile. Possibles maladies de respiration comme l’asthme et la bronchite, jusqu’à des maladies osseuses, musculaires et articulaires et des problèmes cardiaques, de mauvaises circulations et irrigation sanguine.

5ème chakra
Troubles de la parole, tendance à la domination, la médisance, aussi des blocages de créativité ainsi qu’un renfermement général. Possibles douleurs de dos, des problèmes de vertèbres cervicales, des maladies nerveuses, déficience auditive, essoufflement, risques de goitre ainsi que des dysfonctionnements de la thyroïde.

6ème chakra
Manque de perspectives, incertitude et difficultés de concentration. Actions incontrôlées, oubli, épuisement et problèmes de vue. Possibles maladies du système nerveux, névrites, goutte, maux de tête, insomnies, défaillance de mémoire, faiblesses visuelles, auditives, acouphènes.

7ème chakra
Pensées et buts obscurs, refoulement de capacités intellectuelles, peurs, doutes, l’absence d’ouverture spirituelle. Possibles pertes de mémoire, maladies mentales et nerveuses, démence, paralysies, chute de cheveux, migraines.

  Fonctions et effets de l’ARS 

Jusqu’à maintenant les ondes sonores produites par des signaux sonores étaient transmises aux centres d’énergie grâce au système nerveux en passant par les oreilles et en stimulant la perception du cerveau. Aucune sensation tangible dans les centres d’énergie ne pouvait être atteinte.
La force de diffusion de l’ARS permet la décongestion. Les différents mouvements de fréquence dans les basses exercent des pressions et poussées créant ainsi des vibrations. Grâce à des accouplements neuronaux, ces oscillations continuent si bien que la détente musculaire perdure longtemps.
L’application d’oscillations génère une hyperémie réactive* dans les tissus humains n’engendrant aucun risque de blessures comme cela peut arriver, par exemple, avec des processus mécaniques de traitement. Cet avantage fait de l’ARS est un des produits les plus sûrs dans le domaine du bien-être. *L’hyperémie réactionnelle est un phénomène adaptatif protecteur qui assure la restauration rapide du flux sanguin en aval de son interruption par un obstacle transitoire.

Ces harmonisations douces sont extrêmement bien adaptées pour les personnes atteintes de sclérose en plaques, d’asthme bronchique avec ostéoporose, de lombalgies et d’ischialgies. (L’ischialgie désigne toute douleur ressentie au niveau de la hanche, quelles qu’en soient les causes et les manifestations. Comme pour les autres douleurs dorsales basses, les causes peuvent être très diverses : ostéoporose, arthrose, métastases cancéreuses, zona, etc.). Source : Medicopedia. Dictionnaire médical

  Un ancien savoir redécouvert 

Les caisses de résonance dirigent les oscillations sonores vers les centres d’énergie en passant par la colonne vertébrale, des vibrations sont alors concrètement ressenties. Un ordinateur spécialement conçu règle la fréquence acoustique adéquate et la dirige par des ondes sinusoïdales constantes ou pulsées directement vers les centres d’énergie sans détour par les oreilles. Ainsi les informations erronées du cerveau et du système nerveux peuvent être exclues. L’ARS réussit à diriger les ondes sonores avec le son fonctionnel correct directement aux centres d’énergie correspondants. Cet effet est immédiatement ressenti. Notre développement technique permet au corps d’ "entendre" directement sans détour par les oreilles - une expérience qui n’existait pas jusqu’à présent sous cette forme. Aussi le fait qu’il s’agisse d’un massage (au sens le plus large du terme) bien qu’aucune pression mécanique n’agit sur la musculature est nouveau sous cette forme.
Cette innovation mondiale ouvre de nouvelles perspectives de canalisation de l’énergie.

Pour plus d'infos sur ce sujet voici le lien que j'ai trouvé d'un site très complet sur la musique de l'ADN et des protéines
http://spirit-science.fr/doc_humain/ADN4musique.html









_________________
♥♥♥♥♥ Je t'aime ... tu t'aimes ... on sème ♥♥♥♥♥


Dernière édition par Cybilla le Ven 18 Fév - 04:01 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Fév - 03:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cybilla
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1 042
Localisation: LE TOUT
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 451
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 03:26 (2011)    Sujet du message: Harmonisation par la résonnance acoustique Répondre en citant

Les fréquences sonores aussi ont leur importance dans la construction de l'univers :
La médecine bio chimiste quantique s'en sert de plus en plus

Par exemple,
la 852 hertz, reconnecte au spirituel
[flash]


Tandis que la séquence 528 Hz répare les dégâts causés à l'ADN et ouvre à l'amour.

Ce son est la couleur de l'amour selon docteur Horowitz, un enquêteur primé Formé de Harvard. La radiodiffusion de la fréquence peut aider à ouvrir votre coeur, inciter la paix et hater la guérison.
"Nous savons maintenant que la fréquence 528 Hz , qui représente l'amour fait partie des six principales fréquences créatrices de l'univers parce que les mathématiques ne se trompent pas, géophysique universelle reflète bien cette musique; Ces résultats ont été obtenus indépendamment, examinés par des pairs, et validé empiriquement », dit le Dr Horowitz.

La troisième note, la fréquence de 528, se rapporte à la note MI sur de la gamme et provient de l'expression "mi-gestorum ra" en latin et signifie «miracle».
Étonnamment, c'est exactement la fréquence qu'utilise les biochimistes génétiques pour réparer l'ADN cassé - l'empreinte génétique sur laquelle la vie est fondée! MI - 528 Hz - concerne le chakra couronne.
Dr Puleo suggère un lien avec l'intégrité de l'ADN.

L'ordinaire «C» que nous connaissons tous (qui est de la gamme diatonique de do, ré, mi, fa, si, la, si, do) n'est pas la fréquence de 528 Hz "C".
Un "C" normal vibre à une fréquence de 523,3 Hz.
Le «C» de 528 Hz utilisés pour la réparation de l'ADN fait partie d'une gamme ancienne, appelée la gamme solfège.

[flash]


Bonne écoute

_________________
♥♥♥♥♥ Je t'aime ... tu t'aimes ... on sème ♥♥♥♥♥


Revenir en haut
francois
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 824
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 561
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 07:49 (2011)    Sujet du message: Harmonisation par la résonnance acoustique Répondre en citant

j'ai pas pu aller jusqu'au  bout j'ai trouvé le son tres desagreable  une 1 minutes a suffit

Revenir en haut
izala
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 553
Localisation: Paris
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 443
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: Harmonisation par la résonnance acoustique Répondre en citant

 François


L'article est intéressant 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Harmonisation par la résonnance acoustique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Recherches, découvertes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com