Ebel327 :: Petites blagues pour rire
Ebel327 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites blagues pour rire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ebel327 Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Au bar de la Pagode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 848
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 586
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant



Revenir en haut
Tek
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 145
Localisation: Ici et nul part
Masculin
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:21 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

La scène se passe dans un train

Dans un compartiment, un gars et une vieille dame.Le gars assis mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort d'unsac.Il les décortique et jette les carapaces par la fenêtre du train... La vieille femme assise en face lui dit:
- Pouvez-vous arrêter de faire cela? C'est dégoûtant , ça sent très mauvais !
- Le gars lui répond: 
- Écoute Chérie! Je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train! 
-Sur ce, il continue de décortiquer et de manger encore plus bruyamment ses crevettes et d'en jeter les carapaces par la fenêtre. Enfin, quand il a fini son sac de crevettes, il le jette aussi par la fenêtre et décide de piquer un petit roupillon... 
- À ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter. Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis incessant des aiguilles. Au bout de quelques minutes, il se redresse et dit à la vieille femme: 
- Hé Mémé! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu ne vois pas que j'essaye de dormir ! 
- Alors, la petite vieille lui répond:
- Écoute mon Chou, je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train ! 
- Alors, le gars se lève, furax, saisit les aiguilles à tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train. La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme. 

- Le mec rigole et dit- Ha! ha! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup là! 

- Et la petite vieille lui répond:
- Et toi, tu vas te prendre 10 ans pour tentative de viol, lorsque la police aura senti tes doigts !!!!!
~--------~---------~---------~
Seul l 'Amour compte


Revenir en haut
Lola
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 215
Localisation: IDF
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 216
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Mort de Rire
~--------~---------~---------~
♥♥♥ Lola ♥♥♥


Revenir en haut
francois
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 848
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 586
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant



Revenir en haut
Cybilla
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 02:51 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Mort de Rire

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 02:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Cybilla
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.

Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.
Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien.

Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.

Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.

Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé.

Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs.

Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.

Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.
Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.

Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes.
La Mère Cédès , invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.
A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.

Signée : L'Abbé BICI..




Revenir en haut
Cybilla
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible.

Il envoie alors un E-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père "

Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail:
"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose" . Moi aussi je t'aime. Ahmed "

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.
Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau E-mail de la part de son fils
" Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed "




Une petite conversation avec Dieu...

- Mortel : Qu’est-ce qu’un million d’années pour vous ?
- Dieu : Comme une seconde.
- Mortel : Qu’est-ce qu’un million de dollars pour vous ?
- Dieu : Comme un cent.
- Mortel : Puis-je avoir un cent ?
- Dieu : Attends une seconde...




Revenir en haut
camille
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Okay

Revenir en haut
Tek
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 145
Localisation: Ici et nul part
Masculin
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Un petit garçon arrive en courant vers sa mère :
> - Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois, ce matin !
>
> Sa mère :
> - Va donc dire ça à ton père, il comprendra.
>
> Le petit garçon va informer son père :
> - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais...
>
> Son père :
> - Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule ?
>
> - Non.
>
> - Va donc le dire à ta mère, elle comprendra....
>
~--------~---------~---------~
Seul l 'Amour compte


Revenir en haut
Lola
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 215
Localisation: IDF
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 216
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant


~--------~---------~---------~
♥♥♥ Lola ♥♥♥


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Anardil
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 297
Localisation: ARDECHE
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 299
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 02:01 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant



Revenir en haut
izala
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 553
Localisation: Paris
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 443
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant



Revenir en haut
Cybilla
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Tek 

Revenir en haut
francois
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 848
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 586
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant



Revenir en haut
camille
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ebel327 Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Au bar de la Pagode Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com