Ebel327 :: Petites blagues pour rire
Ebel327 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites blagues pour rire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ebel327 Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Au bar de la Pagode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybilla
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Jan - 05:05 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Une voyante va au commissariat porter plainte pour le vol de sa voiture.
 
Quand cela s'est-il passé?
 
Cela doit avoir lieu demain, monsieur le commissaire !
 

 


Saint Nicolas interroge une gamine de 6 ans:
 
- Et toi Martine, que veux-tu comme cadeau ?
 
- J'vou...
 
J'voudrais bien la pilule.
 
- Ah bon!
 
Mais dis moi, Martine, pourquoi voudrais-tu la pilule ?
 
- Parce que j'ai déjà 6 poupées et je trouve que j'en ai déjà assez comme ça !




Deux grains de sables se promènent dans le désert et il y en
a un qui dit à l'autre :

"Retourne-toi pas je crois qu'on est suivi




Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ?


Elle dit :"C'est assez ! j'ai le dos fin !"
Et elle se cache à l'eau...



Deux anges font la causette :
- Quel temps fera-t-il demain ?
- Nuageux.
- Ah !!! Tant mieux, on pourra s'asseoir.




 


 


Revenir en haut
francois
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 848
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 586
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

 merci

Revenir en haut
Tek
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 145
Localisation: Ici et nul part
Masculin
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Un célibataire a publié la semaine passée une petite annonce dans le journal local,question de mettre fin à son célibat ! Comme il n' était pas très futé, l'annonce se résumait en une seule phrase :
 
"Je cherche une femme"
Le lendemain de la publication de son annonce,
il a reçu plus de 8000 réponses !
Toutes disaient la même chose :

"Viens chercher la mienne"
~--------~---------~---------~
Seul l 'Amour compte


Revenir en haut
Cybilla
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Mort de Rire Tek 

Revenir en haut
Anardil
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 297
Localisation: ARDECHE
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 299
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

L'homme dans le trou

Un homme tomba dans un trou et se fit très mal :
Un Cartésien se pencha et lui dit : « Vous n'êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou ».
Un spiritualiste le vit et dit : « Vous avez dû commettre quelque péché ».
Un scientifique calcula la profondeur du trou.
Un journaliste l'interviewa sur ses douleurs.
Un yogi lui dit : « Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur ».
Un médecin lui lança 2 comprimés d'aspirine.
Une infirmière s'assit sur le bord et pleura avec lui.
Un thérapeute l'incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent à tomber dans le trou.
Une pratiquante de la pensée positive l'exhorta : « Quand on veut, on peut ! »
Un optimiste lui dit : « Vous avez de la chance: vous auriez pu vous casser une jambe ».
Un pessimiste ajouta : « Et ça risque d'empirer ».
Puis un enfant passa, et lui tendit la main...




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Tek
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 145
Localisation: Ici et nul part
Masculin
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Superrrrrrrrrr lollllllllllllllll
~--------~---------~---------~
Seul l 'Amour compte


Revenir en haut
Tek
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 145
Localisation: Ici et nul part
Masculin
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: version homme/femme Répondre en citant

Deux amies qui se parlent :
> 1: Alors, ta soirée d'hier, bien ?
> 2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
> 1: Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !


Au même moment, les deux maris discutent :
>  
1: Alors, ta soirée de hier, bien ?
>   2: Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
>   1: L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a fichu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a
pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler.. 






 
~--------~---------~---------~
Seul l 'Amour compte


Revenir en haut
Tek
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 145
Localisation: Ici et nul part
Masculin
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.


Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser.

Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."

"Et bien, j' ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."

Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."

Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"

"O.K." dit la religieuse.

"Tournez dans la prochaine contre-allée."

La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?

"Pardonnez-moi d’avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif."

La religieuse dit: "ne vous en faites pas. Je m’appelle Christophe et je vais au carnaval de Dunkerque."
~--------~---------~---------~
Seul l 'Amour compte


Revenir en haut
Lola
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 215
Localisation: IDF
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 216
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Excellent !!!!   Mort de Rire
~--------~---------~---------~
♥♥♥ Lola ♥♥♥


Revenir en haut
Elende
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:35 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Excellent tek

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
francois
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 848
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 586
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Mort de Rire

Revenir en haut
Cybilla
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Mort de Rire Tek  Okay

Revenir en haut
Anardil
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 297
Localisation: ARDECHE
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 299
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Mort de Rire

Revenir en haut
Yseult
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 394
Localisation: normandie
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 304
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant


~--------~---------~---------~
le bonheur c'est de continuer a desirer ce qu'on possede


Revenir en haut
Cybilla
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Petites blagues pour rire Répondre en citant

Jésus joue au golf.

Il se prépare à prendre son premier départ.

Il frappe la balle mais manque complètement son coup.
La balle traverse le parcours dans le mauvais sens rebondit sur un arbre,
repasse et heurte une pierre  qui la fait partir à la verticale, elle est alors déviée
par un Boeing qui passe.

Elle revient, heurte un camion sur la route voisine qui l'envoie contre un mur de ferme,
elle arrive dans un buisson.

Un lapin qui passait par là voit la balle de Jésus, la prend dans sa bouche et continue sa promenade.
Un aigle, fonce sur le lapin et l'emporte dans les airs.

C'est alors qu'un chasseur voit l'aigle et lui tire dessus.

L'aigle, touché, lâche le lapin, qui lâche la balle qui tombe sur le green roule un peu et
tombe dans le trou.!

Alors Jésus lève les yeux au ciel et dit : "Papa ! S'il te plait !
Laisse moi jouer...!"
Laughing




Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ebel327 Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Au bar de la Pagode Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com