La Source aux Fees Index du Forum
La Source aux Fees Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le lâcher prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Vos textes -> Textes à méditer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybilla
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 451
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: Le lâcher prise Répondre en citant

Le lâcher prise

Le lâcher prise est directement lié à la confiance que vous pouvez avoir par rapport à la Vie, aux gens… Lâcher prise c’est accepter de perdre le contrôle que vous pouvez avoir sur votre environnement mais aussi sur des pensées et même votre passé. C'est ne plus embrasser les événements ou les gens de façon tendue et ferme mais au contraire saisir les choses de façon décontractée et laisser aller ce qui n'est pas utile pour vous.

Arriver à décharger des bagages trop lourds pour vous, c'est vivre de façon plus légère. C'est accepter de mener une existence dans la confiance. A quoi cela sert-il de se faire du soucis pour quelque chose qui n'est pas encore arrivé ? Il s'agit donc de voir clair en soi, en sa vie pour appréhender les événements de façon sereine.

Il y a beaucoup trop de fardeaux en vous et au niveau physique cela se ressent pour vous. Vous en avez plein le dos ? Mais cela se voit, au niveau énergétique nous voyons vos soucis s'accumuler. Alors lâchez, lâchez ce qui n'est plus utile pour votre avancée. Le plus dur pour vous est d'arriver à faire confiance avant de savoir ce qui sa se passer. C'est pourtant cela la vraie confiance. Il ne s'agit pas d'être inconscient mais de vivre dans une atmosphère de confiance. C'est ressentir au fond de soi, au fond de son être spirituel et physique la confiance qui vous habite. Car elle est là mais trop souvent confinée derrière vos peurs.

Lâcher prise est une notion que la plupart d'entre vous accepte facilement car vous vous rendez compte du bienfait qu'elle procure. Mais vous avez aussi du mal à la mettre en pratique. Comment faire ? Lorsque vous êtes confrontés à des problèmes dont vous n'avez pas la solution voilà ce que je propose pour lâcher prise : dites-vous que vous êtes conscient de votre problème, que vous avez envie de le régler. Dites à l'Univers ce que vous venez de vous dire à vous-même et rajoutez « non seulement je te fais part de mes soucis mais en plus je te les offre ». Oui, n'ayez pas peur d'offrir vos soucis ou problèmes à l'Univers ou la Lumière. Faites-en un cadeau. Si dans votre vie actuelle vous vous sentez bloqués, alors déchargez-vous de ce poids en l'offrant à la Lumière tout en lui demandant de l'aide c'est-à-dire la solution à votre problème. Mais n'attendez pas quelque chose de précis, soyez réceptifs, ouverts à n'importe quel signe. Pour cela il ne faut pas attendre quelque chose de spécial, vous verrez bien le moment venu mais ayez confiance en ce don que vous faites à l'Univers car, même si ce sont des soucis, vous donnez de l'Amour, vous donnez de vous-même.

Ensuite faites vraiment confiance en la Lumière, la Vie vous amènera toujours des événements qui sont en relation avec ce que vous êtes, avec les actes et événements passés donc en faisant un don d'Amour à un moment donné, vous ne récolterez que de l'Amour dans votre futur. Mais faites un vrai don, celui qui est total. Si vous lâchez votre problème, faites-le complètement. L'important est la circulation d'énergies ou le fait que les événements de votre vie bougent et si vous êtes dans une perspective d'Amour et de lâcher prise, vous serez plus disposés à recevoir de l'Amour en retour. C'est pour cette raison que le lâcher prise est important car c'est ce qui permet l'échange d'énergies, un échange de Lumière même si vous n'en n'êtes pas spécialement conscient. Confiez vos problèmes que vous ne pouvez pas résoudre à la Lumière et vous vous soulagerez d'un grand poids !

source-lumiere.net

petit coeur

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anardil
Membre
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 299
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Le lâcher prise Répondre en citant

Merci pour ce texte Cybilla 

Yseult
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 260
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Le lâcher prise Répondre en citant

oui pas toujours simple
merci cybilla

francois
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 561
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Le lâcher prise Répondre en citant

merci

izala
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 443
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: Le lâcher prise Répondre en citant

Merci Cyb

Lola
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 216
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Le lâcher prise Répondre en citant

Merci beaucoup Cybilla 

Elende
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 486
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Le lâcher prise Répondre en citant

Je veux témoigner pour le lacher prise car j'ai mis en pratique cette vision des choses. Je me trouvais dans une situation administrative ou rien ne pouvait se débloquer, car mes réponses aux formulaires variés et stupides ne correspondaient pas à l'attente de ces administratifs. J'ai donc demandé aux êtres de lumière de prendre avec eux cette situation, mais comme ça, avec nonchalance.

Trois jours après, le miracle survint, ma situation s'est miraculeusement débloquée alors que je suis resté chez moi sans rien faire, si ce n'est m'entrainer à vivre l'instant présent, évitant donc de penser à cette cause perdue. Alors oui! Je confirme, le lacher prise peut influencer le destin, car il positive vos ondes, rendant ainsi les choses possibles ou en matérialisant vos pensées. (Pour l'exercice du moment présent je remercie ma bonne fée)

Merci ma bonne fée pour ce rappel

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Le lâcher prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Vos textes -> Textes à méditer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange