La Source aux Fees Index du Forum
La Source aux Fees Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Henry Newman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> la source aux fees -> Vous cherchez une prière -> Prières Anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elende
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 486
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: John Henry Newman Répondre en citant

Prière pour demander la lumière de la vérité 
Je voudrais que celui qui la cherche priât chaque jour ainsi :

O mon Dieu, je reconnais que Vous pouvez éclairer mes ténèbres. Je reconnais que Vous seul le pouvez. Je voudrais que mes ténèbres fussent éclairées. Je ne sais pas si Vous voulez les éclairer, mais que Vous le puissiez et que je le désire sont des raisons suffisantes pour que je demande ce que, du moins, Vous ne m'avez pas défendu de demander. Je promets par là qu'avec l'aide de votre grâce que j'implore, j'embrasserai ce qu'enfin je sentirai avec certitude être la vérité, si jamais j'arrive à cette certitude. Et, par votre grâce, je me garderai avec soin contre cette inclination à me tromper moi-même qui pourrait m'induire à choisir ce que veut la nature plutôt que ce qu'approuve la raison.

John Henry Newman (1801-1890)  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> la source aux fees -> Vous cherchez une prière -> Prières Anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange