La Source aux Fees Index du Forum
La Source aux Fees Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Solution à l'encontre de ma pensée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Vos textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel22
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Solution à l'encontre de ma pensée Répondre en citant

Je ne sais plus quoi penser face a l'épreuve que je dois passer, j'ai vécu plusieurs épreuves et je l'ai ai passé en essayant d'avoir la tête haute et en continuant d'avancer malgré tout. Cependant cette fois ci cette épreuve, j'ignore comment passer par dessus cela. Cette anxiété, tout au fond de moi me gruge et m'épuise à un point qu'on ne peut imaginer, j'essaie malgré toute d'être forte et de continuer d'avancer. La seule solution qu'on m'offre va a l'encontre de ma pensée, je refuse cette solution, je refuse de prendre des médicaments toxiques. Mais je vais devoir plier et en prendre c'est ce que les autres veulent et si je veux trouver un travail je n'ai pas le choix. 

J'écris tout cela pour me défouler, pour faire partir cette tristesse qui est la depuis hier. Si vous avez des idées  vous pouvez m'en faire part je suis ouverte à tout sauf les produits toxiques.

Je vous remercie d'avoir lu ce message

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yseult
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 260
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: Solution à l'encontre de ma pensée Répondre en citant

as tu essaye acupuncture et homeopathie ?ce peut etre une façon d'eviter d'arriver aux molecules qui te font voir des elephants roses;à condition d'avoir un suivi type consultation et seance toutes les semaines;ça aide bien

Angel22
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: Solution à l'encontre de ma pensée Répondre en citant

l'acupuncture on me l'a conseillé pour d'autre problèmes mais avoir des aiguille un peu partout sur le corps j'ai pas peur des aiguilles la mais en avoir sur tout le corps, mais je serais prête a l'essayer si ca m'aide alors pourquoi pas ^^

Yseult
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 260
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: Solution à l'encontre de ma pensée Répondre en citant

ecoute franchement c'est pas que des aiguilles,c'est une autre approche du corps,un autre façon d'etre pris en charge,la philosophie chinoise,la reflexion.On peut aussi te prescrire un traitement homeopathique.
J'avais une veritable peur moi aussi des medicaments,de leurs effets que l'on connait etc;et pourtant j'allais vraiment tres mal et j'avais besoin d'une prise en charge,ça m'a vraiment permis de m'en sortir pendant pres de deux ans et je ne regrette pas

Angel22
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:07 (2012)    Sujet du message: Solution à l'encontre de ma pensée Répondre en citant

ca doit vraiment avoir un effet j'ai déjà vu une émission qu'on faisait de l,acupuncture sur un chien stressé et ca le calmait...je me dit que dans l'ancien temps y'en avait pas de médicaments et on se soignait nous meme alors je ferais la même chose. J'ai déjà pris du tegretol qui est un anti-epilepsie et en faisant des recherches c'est aussi un anti-depresseur et je me souviens comment j'étais quand j'ai pris ca et je ne veux pas revivre cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Solution à l'encontre de ma pensée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Source aux Fees Index du Forum -> Rayon Loisirs -> Vos textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange